mardi 14 juillet 2015

Nouvelles du Sud

Le Bureau Régional du Sud a enfin été implanté à Ebolowa. Et pour sa toute première activité, il a organisé durant la période du 07 au 10 Juillet 2015, un atelier sur l’élaboration du plan intégré de communication sur la PTME pour la ville d’Ebolowa.
 
 

Celui-ci regroupait des volontaires com-munautaires ainsi que des membres de la communauté venus des zones urbaines et rurales et ayant des fonctions et rôles divers dans la société. Cet atelier avait pour but de mettre sur pied à travers les réalités locales identifiées par la communauté, un plan d’action pour une meilleur stratégie de communication visant à amener les populations du District de Santé d’Ebolowa
à une utilisation optimale des services de santé maternelle et infantile y compris de prévention et de prise en charge du VIH pédiatrique. Cette activité inscrite dans la dynamique de mise en œuvre du projet co-financé par l’Ambassade de France et l’ONG française Sidaction, a été clôturée le Vendredi 10 Juillet.


 

La satisfaction des acteurs, au regard des différents avis recueillis témoigne de l’importance et de la qualité des travaux devant aboutir à la production d’un plan de mise en œuvre de la communication, regroupant les activités majeures à étaler sur une période initiale de 6 mois (jusqu’au 31 décembre 2015).  

Il est utile de noter que les participants à cet atelier se sont attelés avec la plus grande implication, à contribuer à la réussite des travaux. Prochaine étape, un travail similairesavec les membres d’une autre communauté de la Région du Sud.

 

Charles Didier AWOA AWOA

Celcom-KIDAIDS, mardi 14 juillet 2015

 

1 commentaire:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer